mappemonde

jeudi 8 janvier 2015

impossible de reprendre les pinceaux ce soir! manque d'inspiration ou rejet de la connerie, je ne sais pas mais pour l'instant il me semble plus facile d'écrire que de peindre alors que le reste du temps je ne vous casse pas les pieds avec mes états d'âmes. pour l'instant mes troupes sont au repos forcé, que se soit mon infanterie britannique de la WW II, les troupes bretonne de la bataille d'Auray et même un futur décors pour des troupes en Afrique du nord (et là c'est ma fille qui à choisit le thème, merci du cadeau mais je relève le défit !). plein de projet stopper net par des cons qui et quelques minutes ont remis en cause les fondements de ma culture anti-tout, et surtout longue vie à CHARLIE que ses futur tirage soit nombreux, que de nouveaux talents relèvent le gant et reprennent les crayons de nos nouveaux martyrs qui je l'espère ont repris leurs discutions pour créé un nouveau Charlie quelque soit l'endroit ou ils se trouvent réunit maintenant. il doit bien y avoir un rade céleste pour les accueillir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire